Comment jouer la défense dans Bridge

April 2

Comment jouer la défense dans Bridge


Dans cet article, je continue ma série sur le pont avec une vue d'ensemble de la défense. Après l'appel d'offres est terminé et les opposants ont déclaré (ou gagné) le contrat, votre attention se déplacera à la mise à l'autre équipe. Le plomb d'ouverture sera souvent faire ou défaire la défense. Cependant, il y a tellement plus-certains défenseurs vont paniquer et saisir leurs tours seulement sûrs de mettre en place les gagnants et laisser le côté déclarant de faire leur contrat. Ensuite, il y a ces moments d'inattention quand un laps par un défenseur permet un autre contrat malsain à faire. Comme cela est le cas dans le sport, vous devez garder votre "oeil sur la balle" et regarder toutes les cartes qui se joue!

Instructions

1 ÉCOUTEZ LA CANDIDATURE

Dans de nombreux cas, si vous défendez, votre côté n'a pas fait une offre. En attendant, les opposants ont mené une vente aux enchères à la terre dans leur contrat final. Vous devriez être en mesure de glaner quelques informations au sujet de leur costume (s) secondaire si elles sont dans un contrat d'atout. S'ils ont choisi No Trump, un costume faible peut avoir été omis. Peut-être ils ont exploré les principales combinaisons avec la Convention Stayman. Votre partenaire peut avoir montré un costume de son pendant l'appel d'offres. Dans tous les cas, l'appel d'offres sera souvent une feuille de route à votre approche de la défense.

2 REGARDEZ LE MANNEQUIN

Cette main est là pour tout voir. Un costume non-atout à long et peut-être, fort dummy sorts danger. Votre côté doit attaquer un autre costume de côté! D'autre part, un costume de côté court suggère que le déclarant va essayer de ruff perdre cartes de sa main. fils Trump sont l'antidote parfait à ruffing situations. Une main factice équilibrée ou à plat permettra à vos côtés pour explorer d'autres possibilités. Sans les mains Trump sont souvent des courses entre les deux parties. Ici, vous allez essayer de mettre en place vos costumes avant le déclarant peut bobine dans son contrat.

3 LEAD PAR RÉSISTANCE

Si vous jouez immédiatement avant dummy, vous devriez essayer de conduire à travers ses tenaced costumes ( "brisés") afin de piéger les hautes cartes pour votre partenaire pour gagner. Si vous êtes assis après mannequin et êtes sur le plomb, vous devez attaquer costume faible de mannequin et conduire à travers declarer. L'idée est de forcer déclareur gagner prématurément hautes cartes qu'il détient.
Parfois, fils d'atouts peuvent être appelés pour, si la forme des dicates main qui approchent.

4 OCCASIONS LOW

Ceci est une vieille règle de l'époque de Whist, et fonctionne généralement très bien. Vous ne voulez pas jouer une carte haute valeur sur le second siège si une carte faible a été menée par le déclarant (ou du mannequin). Il y a des exceptions comme couvrant un «honneur avec un honneur» ou si vous avez besoin de saisir la tête et continuer avec un autre costume.

5 TROISIÈME MAIN HAUT

Voici une autre de ces règles classiques qui est exacte la plupart du temps. Si deux bas carte précède votre jeu, vous devez grimper à la troisième place; autrement, declarer ou dummy va gagner un truc pas cher. Il y a quelques exceptions, et l'expérience vous familiariser quand canard ou à la hausse. De nombreux articles ont été écrits sur des combinaisons de cartes d'honneur; il serait sage de faire de la recherche.

6 COME-ON SIGNAUX

Si vous faites une avance de carte haute et votre partenaire joue une carte haut de son sur votre tête, ceci est une demande pour vous de continuer avec ce costume. Un jeu à faible carte ou jeter par votre partenaire montre le découragement, et vous demande de changer costume. Il y a aussi des signaux «haut-bas» dans les costumes hors de montrer une volonté de ruff sur le troisième chef de file d'un costume particulier. Et pour ceux qui veulent obtenir "fantaisie," il y a distribution "échos" dans le costume d'atout, ainsi que des signaux "de préférence de costume» pour indiquer costumes secondaires spécifiques à revenir pour collerettes. Prenez le temps de recherche ce matériel si vous voulez avoir un partenariat réussi.

Conseils et avertissements

  • Écoutez l'appel d'offres; ce sera la "feuille de route" à votre défense.
  • contrats de costume forcent souvent la défense de prendre leurs tours au début; mais il y a des exceptions.
  • Aucun contrat de Trump sont souvent des courses entre le déclarant et la défense de chaque côté tente d'établir leur convient le mieux, car il n'y a aucune crainte d'atout.
  • Il est important de prendre le temps de lire des articles spécifiques sur la défense.
  • Il existe de nombreux sites en ligne qui vous permettent de perfectionner votre jeu.
  • Ne pas explorer l'arène concurrentielle jusqu'à ce que vous avez développé une relation solide avec votre partenaire.
  • Ne jamais renoncer à un "ruff / sluff" (menant un costume dans lequel declarer et dummy sont nuls). Cela est généralement un désastre!
  • Ne pas perdre le focus de ce qui se passe pendant que votre côté est sur la défense. Regardez toutes les cartes qui se joue!