Pourquoi ai-je LAG à la fin du jeu sur "Defense of the Ancients"?

March 12

"Defense of the Ancients" fournit un scénario multijoueur complexe pour le "Warcraft III: The Frozen Throne" en temps réel jeu de stratégie. Dans le jeu, les joueurs sont en concurrence pour protéger les structures massives, appelées les Ancients, tout en essayant de surmonter les défenses de leurs adversaires. Il est frustrant de l'expérience de la congélation de l'écran ou bégayer à la fin de chaque match. Ce problème de l'écran est généralement facile à corriger, cependant.

Paramètres graphiques

Les graphiques intenses générés lors de la destruction d'une base ennemie ou votre propre structure ancienne peut provoquer certaines machines à courir lentement pendant les derniers instants du match. Lorsque cela se produit, le jeu peut sembler à la traîne pendant un moment, puis accélérer à travers les animations en raison de ralentir les vitesses de traitement informatique ou de la carte vidéo. Abaisser les paramètres dans le jeu ou changer la résolution du jeu pour corriger le problème.

Bande passante ou les questions de ressources système

"Defense of the Ancients" communique en permanence avec votre client de jeu. Des programmes supplémentaires en utilisant vos ressources de bande passante ou de système peut provoquer le lag. Lag dans ce cas peut prendre la forme d'un temps des cartes de victoire qui affichent à la fin de chaque cycle de chargement longue. Les joueurs partageant la bande passante Internet avec d'autres joueurs, ou en jouant sur un réseau sont les plus susceptibles de rencontrer ce problème à moins que le réseau dispose de ressources suffisantes pour tous les joueurs. Le manque de ressources disponibles en bande passante ou de réseau peut également causer des lag pendant le jeu lui-même.

L'élimination du brouillard de guerre

Matches qui emploient le mécanicien du brouillard de guerre ne pas afficher toutes les structures ou unités jusqu'à ce qu'un joueur a exploré les zones environnantes. Au cours de la fin du jeu, le brouillard de guerre soulève et révèle toutes les unités sur la carte. Cela peut déclencher décalage qui se produit seulement à ce moment en raison de paramètres graphiques ou des problèmes de ressources système empêchant le rendu des structures et des unités cachées. Demandez à votre administrateur serveur pour envisager de supprimer le brouillard de guerre, si possible, ou mettre à niveau votre matériel pour gérer la charge du système augmenté.

Possibilités supplémentaires

D'autres possibilités existent qui peuvent causer des lag à la fin d'un match. L'utilisation de programmes tiers qui suivent les performances de votre héros dans le match ou autrement déclenchent à l'écran de la victoire peut provoquer lag sur certains ordinateurs. serveurs officiels nécessitent la dernière version de la "Defense of the Ancients" carte et "Warcraft III: The Frozen Throne" pour jouer. Sur les serveurs non officiels, les conflits avec les versions précédentes du jeu ou la carte peuvent également déclencher ces erreurs.