Selon le site Sportsmatchmaker, whist offre est une variante du whist jeu de cartes. whist Bid est un jeu de cartes 54 trick- de prise (similaire aux pelles de jeu de cartes) qui peut être joué à la maison ou sur Internet. Un jeu de cartes de jeu standard est utilisé avec l'ajout de farceurs distincts (connu comme grand farceur et peu de joker). Bid Whist est un jeu à quatre joueurs avec des partenaires et l'objet est d'assurer l'offre afin de marquer des points en remportant "livres" (ou tours). Chaque équipe commence le jeu à zéro et le jeu se termine lorsque l'équipe atteint sept points positifs ou négatifs.
Instructions
Le processus d'appel d'offres
Traiter chaque joueur 12 cartes (une à la fois) face vers le bas.
Placez six cartes face cachée dans le centre de la table tout en traitant les cartes. Les six cartes sont connues comme le «chat» et peuvent être toutes les cartes sauf les quatre premières cartes ou quatre dernières cartes distribuées.
Déclarez votre enchère en sélectionnant un nombre compris entre trois et sept ou par "Passing". Par appel d'offres, vous êtes essentiellement en train de dire que vous pouvez gagner six «livres», plus votre enchère. Par exemple, disons que vous offrez «quatre» qui signifie que vous croyez que vous pouvez gagner au moins 10 "livres" (six plus quatre). Sept est l'offre la plus élevée possible, car il y a 13 "livres." Le processus d'appel d'offres est lancé par le joueur à gauche du donneur.
Etat le classement des cartes qui seront utilisées l'utilisation en sélectionnant soit "Uptown" (cartes de classement supérieur), "Downtown" (cartes inférieures de classement) ou "No atout." Une offre de "Uptown" ou "Downtown" signifie que vous souhaitez choisir un costume d'atout. Une offre signifie "Pas d'atout" vous permettra de déterminer les cartes hautes ou basses suivantes remportant l'enchère.
Faire une offre "Better" s'il y avait une offre déjà présentée. Une offre "Better" est d'abord déterminé par le nombre de «livres» que vous envisagez de gagner. Par exemple, une offre de quatre est «meilleure» que d'une offre de trois. En outre, une offre "Pas d'atout» est une offre «meilleure» que ce soit un "Uptown" ou d'une offre de «Downtown» (ces deux offres sont considérées comme égales). Si aucune soumission se produisent le concessionnaire doit soumissionner trois (au minimum). Le gagnant de l'enchère obtient les "minou" cartes.
Le jeu
Ramassez les cartes dans le «chat».
Jeter six cartes. Ces six cartes peuvent être des cartes, y compris les "minou" cartes.
Diriger toute carte. Tous les joueurs doivent suivre la couleur de la carte conduit. Si un joueur ne peut pas suivre, il peut jouer toutes les cartes dans sa main. Une carte maîtresse qui se joue toujours bat une carte non-atout; sinon le gagnant de la main est déterminée par le rang des cartes en fonction de l'offre particulière.