Comment Compute Roulette Reversement

July 8

Roulette ressemble le jeu plus facile dans le casino. Il n'y a pas marchand de jouer contre, juste une balle et une roue qui tourne. Le problème est qu'il ya tellement de façons de parier, et dans chaque sens a ses propres chances de gains.

Instructions

1 Placez un "pari droit." Le pari le plus haut paiement est un «pari droit." Dans ce pari, vous pariez sur le seul numéro que la balle va atterrir. Il y a 38 numéros au total (1-36, 0, 00). Si vous gagnez ce pari, votre paiement est de 35: 1. Cela signifie que si vous étiez placez un pari de 10 $, vous gagnez 350 $. Mais vos chances de gagner ce pari sont seulement un sur 38.

2 Brisez votre pari pour améliorer vos chances. Vous pouvez gagner de plusieurs façons à la roulette. Ils sont appelés des paris fendus, lorsque vous pariez sur deux numéros différents qui se touchent sur la table. Si vous gagnez, il est un paiement 17-to-one. Les paris de coin sont quand vous pariez sur quatre numéros que tous les toucher, et votre paiement est de huit à un quand vous gagnez. Si vous combinez vos paris, vous pouvez augmenter vos gains de roulette.

3 Choisissez une couleur à parier sur. Si vous pariez sur le rouge ou noir, vous avez de très bonnes chances que vous gagnez. Cependant, gardez à l'esprit que les chances sont un paiement même. Si vous combinez le pari de couleur avec un autre type de pari, vous pouvez augmenter votre roulette paiement. Si vous misez 100 $ sur le rouge, et la balle atterrit en rouge, vous gagnez 100 $.

4 Pariez si la balle va atterrir sur un nombre pair ou impair. Ceci est un pari similaire à la mise en couleur - même payer. Vous pouvez augmenter vos gains si vous combinez ce pari avec un autre pari de roulette.

5 Devinez haut ou bas. Un faible pari dit la balle va atterrir sur un nombre compris entre 1 et 18. Un pari est élevé pour les 19-36. Chacun de ces paris ont des gains de 1: 1.

Conseils et avertissements

  • Cet article utilise la roulette américaine. Les paris sont légèrement différentes dans la roulette européenne, en tant que la roue a seulement 1-36 et 0. Il n'y a pas 00.