BattleForge Deck Ideas

November 7

La stratégie à base de cartes de «Magic the Gathering" et le temps réel jeu de stratégie de jeu "StarCraft" se combinent dans BattleForge. Les joueurs se battent contre leurs amis, ou les prendre sur les missions de jeu en utilisant une plate-forme virtuelle de 20 cartes qui agissent comme des unités et des sorts. Plutôt que de construire des bases et des ressources minières, les joueurs appellent des unités dans le monde du jeu 3D pour le combat. Construire une terrasse puissant est nécessaire pour réclamer la victoire dans BattleForge.

Eras

Chaque carte nécessite un certain nombre et le type d'orbe pour appeler. Les cinq éléments présents dans BattleForge sont la terre, le feu, le gel, la nature et de l'ombre. En fonction du nombre d'orbes nécessaires, la carte est classée comme Era 1 à 4 avec Era Era 1 cartes ayant besoin d'une orbe et Era 4 cartes ont besoin de quatre orbes. Divisez votre deck en cinq cartes de chaque époque de toujours invoquer des unités et des sorts dans le jeu.

pont élémentaire

Choisissez un ou deux éléments pour fonder votre deck sur. Tenir un seul élément dans votre deck signifie que vous aurez pas besoin de vous soucier de créer une variété d'orbes et seulement besoin se concentrer sur votre élément primaire. ponts Mult-élémentaire vous permettent d'invoquer différents types d'unités, en ajoutant plus de variété, si vous pouvez vous retrouver incapable de convoquer une unité telle que le ver Deepcoil qui exige une nature orbe si vous avez seulement orbes gel.

Nature Givre Pont

Créer une plate-forme qui équilibre le gel et la nature à jouer les capacités défensives de gel et les capacités offensives de la nature. Ajouter un Shaman qui attaque toutes les trois secondes et guérit toutes les cinq secondes pendant que Garous sont utiles pour lancer une attaque de mêlée. Ajouter Windweavers pour les attaques à distance combinées avec le piégeant Roots carte qui empêche le mouvement de l'ennemi pendant 15 secondes des sorts. unités de l'ère ultérieures telles que les attaques Gemeye avec une broche de poison qui inflige des dégâts prolongés tandis que le Gemeye lui-même prend 15 pour cent moins de dégâts lors d'un combat. La Roue de la construction des dons carte augmente les dégâts infligés et les dommages résista de 20 pour cent, en gardant vos unités d'avance sur votre adversaire.

Division de la carte

Tous les ponts créés doivent trouver un équilibre entre les unités, les sorts et les bâtiments. Ajouter 10 cartes de l'unité à votre plate-forme, cinq cartes de sorts et cinq cartes de construction. Garder la majorité de vos longues cartes unitaires signifie que vous avez toujours une équipe offensive en place. Si vous surchargez votre deck avec des sorts et la construction, vous pouvez vous retrouver sur la défensive sans espoir d'endommager votre adversaire.

Transfert de vie de plate-forme

Démarrer une plate-forme d'élément d'ombre avec Nox Trooper, Forsaken et Giften Nightguard, qui ont toutes les capacités offensives. Utilisez le Fourneau de bâtiment Flesh pour gagner la vie des unités vaincues et le tissage Vie épeler pour transférer les dommages causés par une unité cible à d'autres unités dans la région. Comme vous construisez plus orbes, invoquer l'unité Harvester qui transforme l'énergie des unités vaincues en unités Squelette Guerrier pour une utilisation sur le champ de bataille. La carte sort Armée Undead crée aussi Guerriers Squelettes des cadavres, ce qui rend cette plate-forme sur le transferal de la vie, que ce soit à partir d'unités en vous ou de cadavres à de nouvelles unités.