Comment obtenez-vous dans la tour de combat dans «Divinity 2?"

September 8

Un héros solitaire prenant un mal ancien qui menace le monde est une histoire assez commune dans les jeux de fantaisie. "Divinity 2: Ego Draconis" parcourt ce chemin souvent tred avec un héros unique et un monde d'origine. Vous jouez le dernier des Chevaliers Dragons, des guerriers qui peuvent changer en dragon. Pendant le jeu, vous êtes en mesure de prendre le contrôle d'une puissante forteresse, connue sous le nom de la Tour Battle. Afin de prendre le contrôle de la tour, vous devez d'abord gagner l'entrée à travers les barrières magiques qui le protègent.

Instructions

1 Choisissez vos quatre candidats. Une fois que vous prendre le contrôle de la flèche sera peuplée par quatre spécialistes qui fournissent des services différents, tels que la construction d'armes et d'armures ou de mélange des potions. Vous devez remplir ces quatre emplacements en choisissant parmi plusieurs candidats en lice pour les postes. Chaque personne fournit un bonus différent. Utilisez votre carte pour localiser les candidats et de faire vos choix.

2 Complétez la quête "Man Overboard". Cette quête est atteint du camp naufragé. Après avoir reçu la quête, vers le sud du camp le long de la plage. Vous arriverez à un marin caché au sommet d'un pilier de pierre. Tuez le Dragon Elfes le menaçant et il descendra. Vous recevrez un tombeau antique.

3 Voyage à la tombe mystérieuse. La tombe se trouve à proximité de l'endroit où vous avez entré l'île; il est marqué sur votre carte. Activer la pierre tombale et de se présenter devant lui. Utilisez le tombeau antique de votre inventaire et le vent va mourir vers le bas. Allumez les trois bougies autour de la tombe. Le fantôme de Sassan apparaîtra et vous parler.

4 Acceptez la quête de Sassan. Face à l'étude de Laiken sur la plage nord à côté du sanctuaire de bord de mer. Entrez l'étude et de récupérer l'anneau de la boîte à bijoux. Vous serez attaqué par une abomination. Détruire et revenir à Sassan.

5 Suivez Sassan comme elle vous mène à la barrière magique qui barre la route à la tour. Elle apportera la barrière vers le bas pour vous, vous permettant de continuer.

6 Frayez-vous un chemin le long de la route de la tour. Le chemin en spirale vers le haut conduit à la porte d'entrée, qui est verrouillé. Seulement prendre la route supérieure si vous souhaitez gagner un peu d'expérience supplémentaire. Le chemin dans la tour est le droit chemin qui mène vers le camp de bandit, qui est marqué sur votre carte.

7 Battez les bandits au camp. L'entrée de la tour de bataille sera à l'autre bout du camp. Utilisez la porte pour entrer dans les niveaux les plus bas de la tour de combat.