Instructions Parker Brothers salaire

January 23

Les 1975 Parker Brothers jeu "salaire" tâches joueurs hors-gagnant l'opposition grâce à la gestion de l'argent fin et plus d'un peu de chance. Les joueurs lancent un dé pour déplacer leur pion sur le plateau, en essayant d'acheter des articles de valeur croissante, tout en évitant d'obtenir les factures redoutés dans le courrier. Le joueur qui gagne le plus d'argent après un nombre prédéterminé de mois gagne la partie.

Instructions

1 Déterminer combien "mois" le jeu va durer. Chaque voyage autour du conseil d'administration (ou le calendrier en termes de jeu) est un mois de temps de jeu. Un jeu de deux à quatre mois est laps de temps le plus commun.

2 Mélangez "Deal" et "Mail" cartes séparément et placez-les face vers le bas dans des piles distinctes près de la planche.

3 Choisissez un banquier et lui ont passer à 3500 $ à chaque joueur - cinq billets de 100 $, 500 $ deux projets de loi et deux mille billets de $. Choisir un autre joueur à être prêt agent d'enregistrement. Sélectionnez un joueur à rouler d'abord, avec le jeu continue dans le sens horaire autour de la carte.

4 Lancez le dé et déplacer le nombre approprié d'espaces sur le calendrier. Lisez les instructions sur l'espace que vous avez atterri sur et de les suivre. Si vous obtenez un six ans, vous obtenez de l'argent actuellement dans le jackpot.

5 Dessinez le nombre de "Courrier" cartes figurant sur le drapeau de boîte aux lettres si vous atterrissez sur un espace de messagerie. Certaines cartes, comme moneygrams, vous obliger à agir immédiatement. Placez la quantité d'argent nécessaire dans le jackpot. Vous devez placer le reste du courrier cartes face visible dans une pile près de chez vous. Certaines cartes de messagerie ne pas affecter le jeu, mais si vous obtenez une facture par la poste, vous aurez à payer le jour de paie.

6 Dessinez seul le haut carte "Deal" si vous atterrissez sur un espace "Deal". Payer la banque si vous voulez acheter le produit figurant sur la carte. Jeter la carte si vous ne souhaitez pas acheter l'objet. Si vous terres plus tard sur un espace "trouvé un acheteur" vous pouvez vendre la carte à la banque pour un profit.

7 Prendre un prêt à tout moment. Vous pouvez avoir besoin d'un prêt de temps à autre pour payer des factures ou à acheter des articles sur les cartes de deal. L'agent d'enregistrement de prêt devrait enregistrer tous les prêts consentis par les joueurs.

8 Arrêt sur l'espace de salaire, même si le numéro que vous rouliez vous faudrait passé cet endroit. Collecter un salaire de la banque de 3500 $ et de rembourser tout ou partie des prêts avec intérêt de 10 pour cent en 1000 $ par incréments. Payez vos factures et jetez-les. Déplacez votre jeton retour à la case départ.

9 Déterminer le vainqueur après chaque joueur termine le nombre requis de mois pour mettre fin à la partie. Ajouter des liquidités total de chaque joueur et soustraire le montant dû sur l'encours des prêts. Toutes les cartes traitent invendus encore en jeu ont aucune valeur à la fin de la partie. Le joueur avec le plus grand nombre de victoires fortunés.