Messy Jeux Préscolaire

November 30

Messy Jeux Préscolaire


Comme les enfants d'âge préscolaire en général ne se livrent pas en jeu méthodique ou stratégique jeu, ils bénéficient souvent des jeux qui célèbrent free-for-all messiness, que ce soit impliquant la nourriture ou l'eau. Alors que les enfants d'âge préscolaire peuvent jouer à des jeux en désordre à l'intérieur, les parents et les enseignants peuvent choisir de réduire leurs tâches de nettoyage et de jouer à des jeux d'âge préscolaire désordre dans un décor naturel.

Race Popcorn Relay

Preschoolers essayer de garder du pop-corn de tomber hors de leur tasse dans «Race Popcorn relais." Un chef de file met en place deux grandes boîtes peu profondes 5 verges à travers la ligne de départ. Les enfants se divisent en deux équipes, avec le chef de distribuer deux gobelets en papier ou en plastique et un sac de pop-corn à chaque équipe; chaque tasse devrait avoir une bande de caoutchouc fourré à travers le fond de la tasse et un trombone de fixation de la bande. Un joueur de chaque équipe se tient sur le côté de remplissage des tasses avec du pop-corn, avec des joueurs de mettre les tasses de maïs soufflé rempli sur leurs chaussures (la bande de caoutchouc tient la coupe en place au sommet d'une chaussure). Sur le signal du chef, les enfants vont arriver à la boîte de leur équipe, vider leur tasse en elle, courir en arrière et étiqueter le prochain enfant en ligne, qui répète l'action. Le jeu se poursuit pendant 2 minutes ou jusqu'à ce qu'une équipe n'a pas popcorn gauche. L'équipe avec le plus pop-corn dans sa boîte --- mesurée soit avec une règle ou par cupfuls --- gagne la partie.

Race Track Jeux de simulation

Un circuit "enneigé" offre des possibilités en désordre quand enfants d'âge préscolaire participent à des jeux de piste semblant. Les enfants se rassemblent leurs voitures jouets dans une boîte ou un sac et de concevoir une piste dans une piscine pour enfants remplie d'eau en utilisant des pierres, de petits morceaux de bois et d'autres éléments comme des obstacles. Avec une boîte de blanc crème à raser, pulvérisent enfants "neige" (mousse) sur la piste. Les joueurs conduisent leurs voitures à travers l'atmosphère de neige, avec le joueur dont la voiture fait à la fin de la première piste gagnante.

Obstacle Course eau Balloon

Preschoolers essayer de garder des ballons d'eau dans le tact lors de "Obstacle Eau Balloon Course." Les enfants tiennent un ballon d'eau comme ils courent un parcours d'obstacles, qui se compose d'articles ménagers. possibilités d'obstacles comprennent les enfants qui rampent sous des chaises de jardin, de marche ou de saut le long d'un tuyau d'arrosage d'enroulement ou de marche avec un ballon entre les genoux. Le leader peut ajouter des éléments tels que les cônes et les pneus comme des obstacles, et, pour rendre le cours plus difficile, un extincteur oscillant. Si les ballons des joueurs cassent avant qu'ils atteignent la ligne d'arrivée, ils saisissent un nouveau ballon et recommencer à partir de la section à laquelle le ballon a éclaté. L'enfant qui atteint la ligne d'arrivée avec leur ballon dans le tact gagne la course.

Crème fouettée Gummy Bear Hunt

"Attraper" pour les ours gommeux se transforme en une expérience en désordre dans "crème fouettée Gummy Bear Hunt." Sur une table, un leader met en place des assiettes jetables ou des moules à tarte, contenant chacun 10 ours gommeux (ou vers) et couvre la plaque avec la crème fouettée. En utilisant seulement leurs bouches, les enfants essaient de trouver les ours; à trouver les ours, les enfants cracher sur une assiette propre. Le premier enfant de trouver tous les ours gagne le jeu. En variante, les joueurs pouvaient porter des bandeaux comme ils bob pour leurs friandises gommeux.

Eau courante

Les enfants essaient de maintenir leur eau lors de la lecture "Eau courante." Après avoir divisé en deux équipes, les enfants occupent une tasse d'eau et sauter dans une corde de tourner, sauter au moins trois fois. Quand un enfant appelle le prochain joueur à sauter, le premier joueur lui passe la coupe et sort de la corde tournant. Le deuxième joueur convoque la personne suivante et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les joueurs ont un tour. L'équipe avec le plus d'eau dans sa tasse à la fin du jeu gagne.