Comment avez passé le 15e étage dans «Zelda: Spirit Tracks"

April 23

La Tour des Esprits est un imposant donjon et vaste dans le jeu Nintendo DS "Legend of Zelda: Spirit Tracks." Le 15e étage est un niveau complexe avec plusieurs puzzles à compléter pour atteindre l'étage suivant. Vous devez utiliser les deux Link et Zelda pour naviguer correctement au prochain défi.

Instructions

1 Utilisez l'écran tactile et le stylet pour déplacer Zelda sur les pointes de l'entrée. Traverser à droite et suivez le couloir pour le panneau jaune sur le sol. Déplacez Link et l'étape sur le panneau bleu de l'autre côté du mur pour changer de place avec Zelda.

2 Descendez le couloir devant le bac à sable et tuer l'ennemi avant. Poussez le bloc vers la gauche et vers le haut sur l'interrupteur. Utilisez la chaîne du panneau bleu en bas à gauche de la pièce pour changer de place avec Zelda. Zelda se déplacer sur le deuxième commutateur, ce qui abaisse la première série de pointes. Revenez à Link et traversez la grande porte. Appelez sur Zelda après avoir traversé pour aider à pousser la porte grande ouverte. Entrée pour obtenir une petite clé.

3 Retournez au centre du niveau en descendant l'escalier près de la porte que vous avez ouvert. Suivez le couloir ouest pour localiser un grand trou. Utilisez votre boomerang pour frapper le commutateur, qui se trouve directement sur le haut à gauche. Traversez le pont et la chaîne Zelda vers le coin supérieur gauche. sa marche vers le bas et avoir son traverser le pont.

4 Marchez Zelda sur les pointes dans la salle sud et sur la chaîne du panneau violet. Déplacer Lien sur son jumeau, situé dans la zone du centre de la pièce. Avoir Zelda chaîne une fois de plus vers le coin supérieur gauche et son naviguer en arrière à travers le sable et vers le bas à un commutateur ci-dessus et à droite des pointes de blocage Link. Étape sur le commutateur pour permettre Lien d'avancer.

5 Run nord pour atteindre une salle de blocs en cascade. Chargez-vient avec Zelda devant passer par l'assaut, en haut et à droite. Montez sur les commutateurs pour étendre un pont. Marcher à gauche pour trouver un bac à sable. Utilisez Lien pour attirer l'attention de la garde sur la sablière et près d'un autre ensemble de commutateurs. Chaîne Zelda à la sentinelle suivante Link.

6 Déplacer la fois Link et Zelda sur les deux interrupteurs pour ouvrir une porte dans le centre de la pièce. Déformation Zelda à la porte centrale et ont un lien courent sur le pont, vous faites apparaître quelques minutes plus tôt. Utilisez la petite clé pour ouvrir la porte au 16ème étage.