Jeux à jouer avec Grandchildren Under Ten

April 22

Jeux à jouer avec Grandchildren Under Ten


La joie d'être un grand-parent et passer du temps avec les petits-enfants est souvent l'une des expériences les plus précieux de la vie. De même, de nombreux enfants adorent passer du temps avec leurs grands-parents, qui ont tendance à laisser les règles glisser un peu et semblent toujours venir avec des activités amusantes. Les grands-parents ne doivent pas être whizzes électroniques pour divertir leurs cyber-inondés petits-enfants. Ils peuvent jouer certains anciens jeux d'enfance avec leurs petits-enfants - jeux qu'ils jouaient quand ils étaient enfants.

Simon dit

Grand-mère ou grand-père commence à être Simon, le chef de file. Quoi que Simon dit, le groupe doit faire, aussi longtemps que l'activité est précédée par les mots », dit Simon." Si Simon commandes juste "faire ceci" et ne dit pas «Simon dit," toute personne qui fait l'activité est sorti. Cela semble facile, mais après avoir écouté cinq ou six commandes rapides dans une rangée, il est facile d'oublier que Simon doit dire: «Simon dit," avant de faire quoi que ce soit. Le dernier enfant quitte à prendre des commandes appropriées de Simon gagne le jeu.

Épingler la queue sur l'âne

"Pin la queue sur l'âne» est souvent joué dans les fêtes d'anniversaire des enfants. Cependant, le jeu a de nombreuses variantes. Par exemple, vous pouvez dessiner un visage de clown sur une plaque de papier sans le nez et l'accrocher sur le mur. Demandez aux enfants à tour de rôle. Blindfold et tourner chaque enfant doucement autour d'un cercle une fois avant d'avoir chaque essayer de coller un pom pom rouge nez avec du ruban adhésif à une extrémité sur le visage du clown. L'enfant qui colle le nez pom pom la plus proche du milieu des victoires face de clown.

J'espionne

"I Spy" peut être joué à l'intérieur ou à l'extérieur. Grand-maman ou grand-papa peuvent commencer le jeu au large en observant secrètement un certain objet dans la zone. Par exemple, supposons que l'objet est un ours en peluche. Grand-mère peut dire: «Je vois avec mes petits yeux quelque chose de brun.« Les enfants regardent autour et essayer de deviner ce que voit grand-mère. L'enfant qui devine l'ours Teddy arrive à être le prochain à donner des indices en commençant par les mots, I spy "Le jeu n'a pas vraiment un gagnant. il est juste un jeu attrayant pour garder les enfants occupés.

Aller pêcher

Chaque joueur reçoit quatre ou cinq cartes d'un jeu. Le reste des cartes sont réparties dans une grande pile, face vers le bas, sur la table. Les joueurs se relaient demandant l'autre pour les cartes correspondant. Supposons que la grand-mère a un «deux». Elle demande à son petit-enfant s'il a un "deux." S'il le fait, il doit donner à elle et elle met la paire vers le bas face vers le haut en face d'elle. S'il ne le fait pas, dit-il, «aller pêcher." Alors, grand-mère doit prendre une autre carte de la pile face cachée. Le joueur suivant demande alors quelqu'un pour une carte. Le gagnant est la personne qui peut compléter le plus de paires avant que toutes les cartes sont ramassés.