Comment obtenir un début de Rocket dans "Mario Kart Wii"

October 2

Tout au long de la franchise Mario Kart, certaines fonctionnalités de jeu ont été reportés d'un titre à l'autre, tandis que d'autres ont été éliminées. Une des caractéristiques les plus tendrement considérées de cette franchise est la fusée démarrage un boost de vitesse disponible dès le début de chaque course, subordonnée à la capacité d'un coureur à frapper l'accélérateur juste au bon moment. Les règles pour le début de la fusée dans Mario Kart Wii sont différentes des règles dans les versions précédentes du jeu.

Instructions

1 Commencez tout type de race ou de bataille. Le départ de la fusée est réalisable dans tous les cas dans le jeu.

2 Placez votre doigt sur le bouton d'accélérateur quand vous voyez le onze de départ avant le début de la course. Ne pas appuyer sur le bouton.

3 Regardez le officiel de la course flottante balançant les lumières de la grille de départ. Les trois lumières s'éteignent successivement, et la course commencera immédiatement après la troisième allume. Juste après la seconde lumière vient, appuyez et maintenez le bouton d'accélérateur.

4 Maintenir votre direction pour les quelques premières secondes que vous profitez d'un bonus de vitesse énorme à droite de la ligne de départ.

Conseils et avertissements

  • Il faut de la pratique et une attention particulière à savoir où le "sweet spot" est dans le compte à rebours de la grille de départ. Plus vous êtes à cet endroit lorsque vous appuyez sur le bouton d'accélérateur, plus votre bonus de vitesse initiale sera.
  • Dans les versions précédentes du jeu, il fallait frapper exactement le bouton d'accélérateur lorsque la troisième lumière est venue sur. Ce changement a confondu de nombreux adeptes de la franchise.
  • Si vous manquez la marque par trop, votre kart ou à vélo seront bloquées au début au lieu de vous donner un coup de pouce de vitesse. Temps votre déménagement avec soin.