Comment jouer Spades for Dummies

June 4

Comment jouer Spades for Dummies


Spades est un jeu de cartes dans lequel l'objectif est de marquer un maximum de 500 points en remportant "trucs." Les joueurs gagnent des tours en fixant la carte la plus haute valeur sur quatre qui sont joués chaque tour. Spades sont considérés comme les cartes de la plus haute valeur, de sorte que le plus grand chat dans le jeu va gagner, peu importe la valeur des autres cartes en jeu. Les joueurs sont divisés en équipes, et l'équipe avec le plus grand nombre de points gagne la partie.

Instructions

Négociation et enchères

1 Divisez les joueurs en équipes et ont coéquipiers sont assis en face de l'autre. Décidez un marchand parmi les joueurs.

2 Avoir l'accord de revendeur sur un ensemble de 52 cartes dans le sens antihoraire --- chaque joueur doit avoir 13 cartes.

3 Demandez au joueur à gauche du croupier faire la première offre --- combien tours il pense qu'il va gagner. Si vous avez quelques cartes hautes, vous voulez faire une offre élevée; si vous pensez que vous pourriez gagner six des 13 tours, offre six. Une fois que chaque personne a fait une offre, les offres des coéquipiers sont additionnés. Ce nombre est appelé le «contrat».

Jouer et Scoring

4 Demandez au joueur à gauche du croupier se coucha la première carte. La première carte ne doit pas être un chat, à moins que le joueur a une main entière de pique.

5 Demandez aux joueurs de continuer fixant les cartes, dans un ordre anti-horaire. Les autres joueurs doivent établir des cartes de la même couleur que la première carte, à moins qu'ils ne possèdent pas toutes les cartes de cette couleur; dans ce cas, un autre costume peut être joué. Après que chaque joueur a posé une carte, la carte de la plus haute valeur gagne le tour. Spades sont considérés comme des «atouts» cartes. Si un chat est joué, le plus haut chat gagne le tour, peu importe la valeur des autres cartes. La personne qui a gagné le tour va jouer la première carte dans le tour suivant.

6 Continuez de jouer le jeu jusqu'à ce que toutes les cartes ont été jouées. Comptez le nombre de tours que chaque joueur a gagné. Comparez ces chiffres pour les numéros de contrat. Si une équipe a pris toutes les astuces dans son contrat --- ou plus --- membres marquer dix fois le contrat, plus un point par tour supplémentaire, ou «sac de sable." Si vos sacs de sable égalent dix points ou plus, vous serez pénalisé de 100 points. Si vous ne prenez pas tous les trucs dans votre contrat, vous serez pénalisé de dix points par tour dans le contrat. Si un joueur enchère zéro et a remporté des tours, il va marquer 100 points. L'équipe avec le score le plus élevé jusqu'à 500 points gagne la partie.