Comment jouer Backgammon

April 16

Comment jouer Backgammon


Le but du jeu est d'être le premier à obtenir tous vos pions du plateau.

Instructions

Jouer le jeu

1 Mettre en place le plateau de backgammon (voir "Comment mettre en place un conseil Backgammon," sous eHows connexes).

2 Asseyez-vous en face de votre adversaire avec le conseil entre vous.

3 Jetez un dé pour déterminer qui sera l'occasion de passer en premier. Rouler à nouveau si les deux joueurs obtiennent le même nombre.

4 Déplacer d'abord selon le rouleau de dés si vous avez roulé le plus grand nombre, mais gardez à l'esprit que vous devez utiliser les deux dés pour déterminer votre premier coup.

5 points de numéro 1 à 24 en commençant par le point sur le coin supérieur droit le plus éloigné de vous.

6 Déplacer dans le sens antihoraire, et remarquez que votre adversaire se dirigeant dans le sens antihoraire aussi.

7 Déplacer sur des points ouverts seulement; vous n'êtes pas autorisé à se déplacer sur des points avec deux ou plusieurs pions adverses. Déplacer dames séparément ou par paires.

8 Déplacer tous les pépins figurant sur les dés. Jouer le plus grand nombre si vous ne pouvez utiliser l'un des deux numéros ou plusieurs des doubles.

9 Placez le pion de votre adversaire sur la barre lorsque vous frappez un blot.

dix Commencer portant lorsque vous avez déplacé tous vos pions dans le conseil à la maison quadrant.

redoublement

11 Reste le cube doublant sur la barre au début du jeu.

12 Proposer de doubler l'enjeu du jeu avant de prendre un tour si vous pensez que vous êtes assez bien à l'avance pour le justifier.

13 Gagnez le jeu si votre adversaire perd le double.

14 Continuez de jouer si votre adversaire accepte.

15 Soyez conscient que votre adversaire peut redoubler si la situation du jeu change.

16 Notez qu'un gammon double ou triple backgammon l'enjeu du cube.

Conseils et avertissements

  • Rolls des dés ne comptent pas si elles atterrissent sur un contrôleur, la terre en dehors du conseil d'administration ou ne débarquent pas à plat.
  • Si les deux dés viennent avec le même numéro sur un rouleau, mais le premier, le joueur obtient doubles et obtient de se déplacer deux fois le rouleau. Obtenir deux six signifie que le joueur reçoit quatre coups de six.
  • Déplacer l'un des pions que vous souhaitez, mais votre objectif ultime est de les entrer dans le conseil à la maison.
  • Le joueur qui refuse le double de la première fois perd un point. Les enjeux sont ensuite élevés avec redouble ultérieurs. Si un joueur refuse un redouble, il perd deux points. Si un joueur refuse une troisième redouble, il perd quatre points et ainsi de suite.