Qu'est-ce que le Bunker Do dans "StarCraft"?

January 12

Le Bunker est la structure défensive primaire utilisée par les Terrans ou les humains, en temps réel jeu de stratégie de Blizzard Entertainment Starcraft. Contrairement à d'autres structures défensives, comme missiles Tourelles ou Photon Cannons, Bunkers ne sont pas équipés d'armes de leur propre; plutôt, ils abritent jusqu'à quatre unités Terran chacune, qui peuvent tirer de la soute tout en étant protégé contre les attaquants.

Notions de base Bunker

Un Bunker est une petite structure avec un coût de construction modeste. Chaque Bunker peut contenir quatre unités d'infanterie Terran - Marines, Firebats, Ghosts, Medics ou VCS. Alors que l'intérieur de la soute, les unités avec des armes peuvent tirer, mais ne peuvent pas être tiré sur; personne dans le Bunker prendra des dommages jusqu'à ce que le Bunker lui-même est détruite. Les unités sans armes à distance, tels que comme VCS ou Medics, peut entrer dans le bunker de protection, mais restera passive.

Destruction

Quand un Bunker est détruit, les unités apparaissent à l'intérieur dans les décombres et peuvent être attaqués directement. Les unités ne subissent aucune perte de santé pour être à l'intérieur d'un bunker quand il est détruit, mais peuvent être rapidement envahis sans la protection de la structure. Avoir un SCV ou deux sur place pour réparer un bunker qui est sous attaque va grandement améliorer les chances de survie de la structure et de ses occupants.

Contrôles Bunker

Sélectionnez une unité et un clic droit sur un Bunker de commander l'appareil à pénétrer dans la structure; sélectionner un bunker et un clic gauche sur l'image de wireframe de l'une des unités à l'intérieur de lui ordonner de quitter. Unités en Bunkers ne peuvent pas recevoir d'ordres d'attaque; ils tirent sur tout ce qui est à portée, la priorité des cibles qui sont effectivement attaquent la structure.

Compteurs

bases Terran avec plusieurs Bunkers et VCS réparation peuvent être difficiles à attaquer avec les unités conventionnelles, mais les armes de siège - tout avec un champ de tir plus longtemps que les unités dans le Bunker - peuvent tirer parti de l'immobilité de la défense en détruisant le Bunker de longue aller sans donner à ses occupants une chance de riposter. Tanks Terran Siege, Zergs et Protoss Guardians Carriers ou Reavers sont tous Bunker-busters efficaces; effets qui endommagent ou désactiver les bâtiments, Suc comme perturbation du Web du Protoss Corsair ou la peste du Zerg profanateur, sont également très utiles.