Instructions en ligne pour le jeu de société Sequence

June 2

Le jeu de séquence combine des éléments de cartes avec un jeu de société agréable. Les joueurs ont le défi de créer un ou deux séquences de cartes détenues et les marquer sur le plateau de jeu avec des jetons de couleur. Suivez les instructions pour le jeu de plateau de séquence pour apprendre la signification particulière de certaines des cartes. Jusqu'à 12 joueurs peuvent jouer la séquence si vous combinez les joueurs en équipes.

Instructions

1 Mélangez les cartes et de déterminer les joueurs et les équipes. Tout nombre de joueurs peut jouer entre deux et 12 aussi longtemps que le nombre divisible par deux ou trois. Jusqu'à trois personnes peuvent jouer en tant qu'individus ou plus de trois personnes doivent constituer une équipe. Trois équipes sont les plus qui peuvent jouer.

2 cartes Deal face cachée aux joueurs. Traiter sept cartes chacun à deux joueurs, six cartes à trois et quatre joueurs, cinq cartes à six joueurs, quatre cartes à huit et neuf joueurs et trois cartes à 10 et 12 joueurs.

3 Fournir des puces d'une couleur à un joueur ou une équipe. Pour deux joueurs ou équipes, utiliser les puces bleues et vertes seulement. Pour trois joueurs ou équipes, utiliser les jetons rouges aussi.

4 Commencez le jeu avec le joueur à gauche du donneur en prenant le premier tour. A son tour, consiste à jouer une carte de la face de la main sur une pile de défausse personnelle. Chaque joueur fait sa propre pile de défausse immédiatement devant lui. Le joueur place également une puce sur un espace sur la carte qui correspond à la carte. Le joueur pioche ensuite une carte de remplacement de la pile de tirage.

5 Le jeu se poursuit autour de la carte à gauche, chaque joueur défaussant d'une carte et en plaçant une puce sur la carte. Le but est de jouer aux cartes et placer des jetons pour faire une séquence de cinq puce verticalement, horizontalement ou en diagonale.

6 Utilisez Jacks d'une manière spéciale. Les quatre valets qui ont deux yeux sont des cartes sauvages. Jouer un Jack sauvage par le jeter sur votre pile de défausse et en plaçant une puce sur un espace que vous désirez. Les quatre vérins qui ont un œil sont des cartes anti-sauvages. Jouer un Jack anti-sauvage en éliminant et enlever toute puce adversaire qui ne fait pas partie d'une séquence sur la carte. Ceci termine le tour - un joueur ne peut pas jouer son propre puce sur cet espace jusqu'à son prochain tour.

7 Gagnez le jeu quand un joueur individuel ou d'équipe crée le nombre de séquences nécessaires pour gagner. Deux joueurs ou des équipes ont besoin de deux séquences pour gagner. Trois joueurs ou des équipes ont besoin d'une séquence pour gagner.

Conseils et avertissements

  • Cartes tenues dans la main qui ne dispose pas d'un espace ouvert sur le bord sont "morts" cartes. Les joueurs peuvent utiliser un tour pour défausser une carte morte et dessiner une nouvelle carte.
  • Mélangez les piles défausse ensemble quand la pioche est épuisée pour reconstituer la pioche.
  • Si un joueur oublie de tirer une carte après avoir pris un tour et le joueur suivant achève son tour, le premier joueur perd cette carte et doit se terminer le jeu avec moins de cartes.
  • Les joueurs qui jouent sur les équipes ne peuvent pas participer à "la table talk" entre les joueurs, car cela crée un avantage injuste. Si les équipes communiquent cette façon, chaque membre de l'équipe doit renoncer une carte dans les piles de défausse.