Comment résoudre Assassiner de George dans Divine Divinity

June 22

Comment résoudre Assassiner de George dans Divine Divinity


Après avoir restauré la santé mentale Mardaneus de, l'une de vos premières quêtes majeures dans Divine Divinity, vous trouverez George morts lorsque vous revenez à sa boutique; vous devez offrir vos talents pour résoudre son assassiner. Vous ne serez pas en mesure de terminer la quête jusqu'à ce que plus tard dans le jeu, quand vos statistiques ont augmenté suffisamment pour prendre l'assassin de George; cependant, vous pouvez recueillir quelques indices dans Aleroth.

Instructions

1 Parlez-en à Mardaneus pour recevoir cette quête. Si vous parlez à lui et les autres guérisseurs sur George, vous apprendrez que George était un toxicomane, un secret que le client que vous avez vu lorsque vous êtes entré son magasin menaçait de révéler.

2 Allez à Verdistis, accessible par la route nord-est de Rivertown. Mais d'abord, remplir certaines quêtes et tuer des ennemis en Ferol à acquérir de l'expérience et de niveau.

3 Parlez au commandant Kratus à la Veille Ville. Il vous dira de deux meurtres récents, les jeunes filles trouvés avec tout leur sang drainé. Si vous offrez pour aider à résoudre les meurtres, il va marquer le magasin de vin sur votre carte, où Jacob a vu une personne suspecte dans la nuit de l'assassiner.

4 Parlez-en à Pierce, le propriétaire du magasin de vin. Il sera bouleversé d'apprendre qu'il est soupçonné, mais il vous offre le champ libre pour fouiller la maison pour prouver son innocence.

5 Passez par la trappe au sous-sol de Pierce. Déplacez les boîtes et barils couvrant une porte, où vous trouverez le cercueil d'un vampire, Tutamun. Parlez-en à Tutamun d'apprendre qu'il a tué les deux jeunes femmes en Verdistis et George et qu'il était client furieux de George.

6 Lutte et tuer le vampire. Il peut sucer votre sang pour drainer votre santé et de reconstituer son, mais si vous continuez à le frapper et la coulée de restauration, vous devriez être capable de le vaincre facilement. Si vous parlez à Pierce, vous apprendrez que le vampire doit avoir été le camping dans son sous-sol à son insu.

7 Retour au commandant Kratus et lui dire que les meurtres ont été résolus. Vous recevrez 54.000 points d'expérience et 5 points de réputation.

8 Retour à Mardaneus en Aleroth pour l'informer que vous avez résolu le assassiner George. Vous gagnerez 63.000 points d'expérience et un niveau de restauration.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de piller la maison de George avant de partir parce qu'il a beaucoup de belles armes et armures qu'il ne sera plus besoin. Ramassez la clé à côté de son corps pour ouvrir la porte de sa chambre. Si vous regardez sous l'oreiller sur son lit, vous trouverez une clé pour déverrouiller le coffre dans sa chambre.