Comment faire un entraîneur sur "Insaniquarium"

July 2

Comment faire un entraîneur sur "Insaniquarium"


"Insaniquarium" est un jeu d'aquarium où l'objectif est de garder vos amis aquatiques sûrs, sains et heureux, pendant que vous nagez autour de ramasser les divers objets de valeur. Vous pouvez modifier les caractéristiques dans le jeu, pas fait par le concepteur, pour obtenir un nombre illimité de vies, de la nourriture, des balles, des coquillages et des objets. Mais lorsque vous modifiez ces à travers les processus de mémoire RAM, les changements ne sont pas permanents et vous devez apporter les modifications à chaque fois que vous jouez le jeu. En faisant un formateur vous vous entraînez le jeu pour faire les changements avec le clic d'un bouton.

Instructions

1 Télécharger et installer un lecteur de mémoire RAM pour analyser les processus de jeu. Rechercher des programmes comme la recherche T, Memory Software Hacking ou Cheat Engine pour vous aider à trouver les processus dont vous avez besoin dans la RAM.

2 Démarrez le jeu "Insaniquarium". Recherchez le nombre de vies, nombre de coquilles, boulettes de nourriture ou le nombre de balles que vous avez. Notez le numéro que vous voulez changer. Mettre en pause le jeu comme vous le faites normalement.

3 Ouvrez le programme scanner de mémoire et sélectionnez le bouton "Process" pour voir quels processus sont utilisés. Cliquez sur le "Insaniquarium" jeu à partir de la liste des options qui apparaissent. Cliquez sur la première icône de loupe sous l'onglet processus pour ouvrir une boîte de recherche. Choisissez "Valeur exacte" et "1 Byte" en tant que paramètres. Cela permettra au programme de rechercher la valeur exacte que vous souhaitez modifier dans le programme.

4 Ouvrez le jeu et observer la valeur de l'objet que vous souhaitez modifier. Minimiser le jeu et revenir au programme du scanner. Tapez la valeur que vous avez observé. Cliquez sur "OK" et notez le grand nombre de processus apparaissent avec cette valeur. Ce nombre est trop grand pour trouver l'objet exact que vous recherchez depuis si vous voulez restreindre la liste plus bas.

5 Retour à la fenêtre de jeu et entrer dans le mode de lecture. Délibérément perdre l'un des objets que vous essayez de modifier. Notez la nouvelle valeur de l'objet réduit d'un. Pause le jeu.

6 Ouvrez à nouveau le programme de numérisation. Notez l'autre icône de loupe sous l'onglet "Processus". Cliquez sur cette icône et entrez la nouvelle valeur dans la zone de recherche qui apparaît. Notez que le nombre de processus apparaissent dans la fenêtre sous ce numéro. Retour au jeu, démarrez le mode de lecture et de réduire à nouveau la valeur par un. Mettre en pause et de minimiser le jeu pour revenir au scanner. Répétez la recherche que vous avez fait, mais entrez la nouvelle valeur réduite. Cliquez sur "OK" et notez le nombre de processus à réduire à nouveau. Notez qu'il existe maintenant seulement que 1 à 3 processus dans la fenêtre.

7 Jouer le jeu à nouveau et réduire à nouveau l'objet d'un. Pause du jeu et revenir à l'application du scanner. Cliquez sur la deuxième icône de loupe et de réduire à nouveau la valeur par un dans la zone de recherche. Cliquez sur le processus qui tourne vers le haut de geler l'objet et vous donner des quantités illimitées de l'objet.

8 Télécharger et installer un kit d'entraînement de jeu comme Kit Trainer Maker, jeu Formateur Studio ou magique Formateur Créateur. Ouvrez le kit de formateur vous avez choisi de télécharger et réduire dans la barre d'outils. Laissez la fenêtre de processus de RAM ouvert et mettre le jeu en mode lecture.

9 Choisissez un nom de projet pour le formateur dans le programme de kit de formateur et cliquez sur "Créer". Localisez l'onglet "Insertion" qui, dans la plupart des formateurs est sous l'onglet "Dialog". Faire deux boutons en utilisant l'option "Bouton". Clic droit sur le premier bouton, puis cliquez sur "Propriétés". Modification de la position «ON». Faites un clic droit sur le deuxième bouton, sélectionnez "Propriétés" et changer la position «OFF».

dix Rouvrez le logiciel de processus de RAM et cliquez sur la première loupe. Sélectionnez le programme de jeu à partir de la liste des processus qui apparaît.

11 Notez le code patché qui ressemble à ceci apparaît dans la fenêtre centrale:
le script Patched: "Poke 48D87E 90 90"
manuscrit non patchées: "Poke 48D87E 89 01"
Le patch réelle et l'écriture patchées peuvent différer de ce qui précède, mais seront énumérés dans ces catégories.

12 Mettez en surbrillance et copiez le code dans la catégorie de script patché. Retour à l'application logicielle jeu de formateur et clic droit "Bouton 1." Choisir "Ecrire Actions de mémoire» et collez le script patché, de sorte qu'il ressemble à quelque chose comme: "Poke 48D87E 90 90" (ou quel que soit votre script patché est défini comme). Cliquez sur "Appliquer" pour régler la commande de script de bouton.

13 Clic droit sur "Bouton 2" et sélectionnez "Write actions de mémoire." Collez le script patchées ici. Cliquez sur "Appliquer".

14 Choisissez l'onglet "Paramètres de construction" et double cliquez sur le nom de l'entraîneur que vous avez fait. Cliquez sur le bouton "Build Project" et attendez que le programme pour compiler. Fermez tous les programmes et de rouvrir le jeu Insaquarium et le programme de formation de jeu. Cliquez sur le bouton 1 pour activer le formateur sur tout en jouant le jeu.