Shark & ​​Fishing Math Games

July 9

Shark & ​​Fishing Math Games


Jeux éducatifs peuvent être un excellent moyen de motiver les élèves de tout âge à apprendre tout en ayant du plaisir. En utilisant un jeu de pêche ou de requin qui a une animation lumineuse et passionnante, ces jeux peuvent être un excellent moyen d'encourager les enfants à améliorer leurs compétences en mathématiques pour les enfants qui sont intéressés par les poissons et les requins. Jeux Flash peuvent également être lus dans votre navigateur, sans avoir à les télécharger, permettant aux joueurs de profiter de ces jeux en tout lieu, à tout moment.

Mission Fishin '

Ce jeu coloré Flash aide à construire comptage et d'identification de couleur compétences. Les joueurs doivent aider le pêcheur en sélectionnant le bon nombre et la couleur des poissons avec leur souris et en les faisant glisser dans son filet. Un compte à rebours au cours du temps, et le pêcheur comptera en gros caractères gras que vous tirez le poisson dans le filet. Le jeu comporte cinq niveaux, allant de facile à difficile. Le premier niveau vous demande de compter jusqu'à un nombre compris entre un et cinq, tandis que la seconde demande un nombre entre un et dix. Les troisième et quatrième niveaux progressent de la même façon, sauf qu'il ya deux couleurs différentes de poissons et vous devez sélectionner uniquement les poissons de la bonne couleur. Le dernier niveau vous demande de sélectionner un certain nombre de poissons entre un et dix, et il y a trois couleurs de poissons à choisir. Si vous tirez le mauvais poissons dans le filet, il vous permettra d'essayer à nouveau tout de suite, mais si le temps imparti, il va dire "Game Over" et vous devrez recommencer depuis le début.

Pêche Multiplication

Les enfants peuvent pratiquer leurs compétences de multiplication dans cette pêche jeu Flash. Un garçon de bande dessinée est la pêche à côté d'une rivière, et un problème de multiplication apparaîtra au-dessus de sa canne à pêche. Le problème sera également visible dans l'eau, où les différents poissons colorés nagent par un certain nombre d'entre eux sur le dessus. Par exemple, si le problème "1 x 2" apparaît, un poisson peut nager par le nombre "3" sur le dessus de celui-ci. Les joueurs doivent ensuite sélectionner le poisson avec le nombre correct sur elle avec leur souris. Si la réponse est incorrecte, il va dire «Essayez à nouveau." Les joueurs obtiennent cinq points pour chaque réponse correcte, et quand ils atteignent 50, un poisson géant apparaîtra avec «Félicitations» écrit sur elle. Les problèmes vont de facile ( «1 x 2") sur le disque ( "9 x 3").

The Game Card Shark

Ceci est un jeu difficile qui exige des compétences de pensée abstraite ainsi les compétences de soustraction à deux chiffres. Il est un jeu de cartes où vous jouez contre un ordinateur "Card Shark." Le jeu commence en traitant chaque joueur quatre cartes, et en plaçant deux cartes dans le centre de la planche. Ces cartes dans le centre deviennent le «numéro cible» lorsqu'ils sont combinés. Par exemple, un "9" et un "5" dans le centre de la planche devient "95." Les quatre cartes que chaque joueur a peut être placé sur le jeu conseil d'administration de chaque joueur pour former un problème de soustraction à deux chiffres. Les cartes peuvent être placées dans un ordre quelconque ou une combinaison, mais le but du jeu est d'avoir la réponse à votre problème de soustraction à deux chiffres soit aussi proche que possible du nombre cible. Le joueur et le Shark Card seront chacun placer leurs propres cartes sur des planches séparées pour essayer d'atteindre le nombre cible. La distance de votre réponse du numéro de cible est votre score pour ce tour. Il y a cinq tours dans chaque jeu, et le joueur avec le plus bas total gagne.