Comment attaquer l'ombre d'Eranikus

February 21

L'Ombre d'Eranikus est le boss final dans le donjon Temple englouti. Il pose une augmentation significative de la difficulté sur la plupart des boss de donjon joueurs ont rencontré précédemment. En raison de ses capacités limitées, il repose principalement sur ses attaques normales. Ses seules capacités importantes sont une zone à effet paralysant de courte durée et Deep Slumber, un étourdissement de longue durée qui ne peut être dissipée. La raison pour laquelle l'ombre d'Eranikus est dangereux est parce qu'il utilise Slumber profond sur le réservoir, le rendant incapable d'agir, et peut habituellement tuer souvent au moins un membre du parti avant de Deep Slumber se dissipe.

Instructions

1 Tuez tous les draconiens dans le Temple englouti. Ceci est un très petit donjon, afin de les trouver est pas difficile. Aucun de ces combats est difficile ou a toute stratégie spéciale au-delà des tactiques de groupe standard. Tout draconiens encore en vie lorsque vous lutter contre l'Ombre d'Eranikus venir pour l'aider, presque garantir que votre groupe sera effacé.

2 Battez Jammal'an Prophète et Ogom le Misérable dans la salle du boss easternmost. Les deux sont sensiblement plus faibles que la plupart des patrons dans la même gamme de niveau; ils sont à peine plus difficile que la plupart des ennemis de base dans la région.

3 Vaincre Dreamscythe et Weaver dans la salle centrale. Ils ne semblent pas jusqu'à ce que Jammal'an le Prophète est tué. Aucune des tactiques spéciales sont nécessaires pour eux.

4 Vaincre l'Avatar d'Hakkar dans la salle du boss ouest. Il utilise occasionnellement Mind Control pour forcer l'un des membres de votre parti pour l'aider, mais cela est d'une telle courte durée qu'il ne devrait poser aucune menace significative pour votre parti.

5 Vaincre Hazzas et Morphaz dans la salle la plus au sud, juste à l'extérieur de la tanière de l'Ombre d'Eranikus. Ceci est un autre combat de boss facile sans aucune tactique spéciale.

6 Entrez dans la pièce contenant l'ombre d'Eranikus.

7 Cast Totem de glèbe si vous avez un Shaman dans votre parti. Celui-ci absorbe l'un hostile sort non-zone-effet coulé près de lui. La seule possibilité l'ombre d'Eranikus a qui le déclenche est profond Slumber. Refonte du Totem de glèbe chaque fois que l'ombre d'Eranikus tente d'utiliser cette capacité l'empêche de jamais réussi à le couler, ce qui diminue sensiblement la difficulté de la lutte.

8 Provocation l'Ombre d'Eranikus avec le réservoir pour tirer ses attaques. Le guérisseur devrait se concentrer sur le maintien du réservoir guéri. concessionnaires de dommages devraient attaquer l'ombre d'Eranikus alors qu'il est distrait; extérieur traitant avec Deep Slumber, tout ce qu'il fait à travers la plupart de la lutte est d'utiliser des attaques normales sur le réservoir.

9 Provocation l'Ombre d'Eranikus avec un Paladin ou Guerrier damage dealer si profond Slumber frappe le réservoir principal. Cela garantit que l'ombre d'Eranikus attaque seulement un personnage avec une armure décente jusqu'à ce que le réservoir principal peut revenir dans la lutte.

dix Répétez les étapes 7 à 9 jusqu'à ce que l'ombre d'Eranikus meurt; il ne change jamais sa stratégie au cours de la lutte.