Règles du jeu de carte de Gin africaine

January 23

Règles du jeu de carte de Gin africaine


gin africain est une version obscure du gin rami. Il se joue avec deux jeux de cartes, jokers inclus. Il comporte sept mains consécutives, au cours de chacune desquelles les joueurs cherchent à sortir avec une exigence minimale pour les jeux de cartes appariées. Il est pas fréquemment joué, mais peut être amusant pour les gens intéressés à essayer quelque chose de différent.

Commençant

Tout comme régulière gin rami, l'objet de gin africain est de se débarrasser de toutes les cartes dans votre main en premier. Le jeu se compose de sept mains, chacun plus difficile que celui qui est venu avant. Dans chaque main, les joueurs doivent avoir un nombre minimum de matchs pour jouer quoi que ce soit.

Pour commencer, vous avez besoin de deux jeux de cartes. Sélectionnez un marchand. Laissant les quatre jokers dans le jeu, mélangez les deux platines. Dix cartes sont distribuées à chaque joueur, en commençant par le joueur à la gauche du donneur. Le reste des cartes sont placées dans une pile dans le centre de la table de jeu, tandis que l'un est tiré et placé à côté face vers le haut.

La première main

La première main nécessite un minimum de deux ensembles de trois d'une sorte d'être présent dans la main d'un joueur avant qu'elle ne soit autorisé à jouer quoi que ce soit. Sur leur premier tour, les joueurs ne sont pas autorisés à jouer plus de ces deux ensembles de trois d'une sorte.

Cartes naturelles

L'un des aspects les plus distinctifs de gin africain est la capacité de la part d'un joueur d'établir une carte naturelle dans un endroit où lui-même ou un autre joueur a joué une des wild cards du jeu --- qui est, un diable ou un joker . Par exemple, si le joueur a un huit, et il ou elle voit qu'un autre joueur a joué huit autres avec un joker, il peut prendre le joker et placez les huit à sa place, gagnant ainsi une wild card.

Jouer Off Cards de Adversaires

Les joueurs sont également autorisés à jouer des cartes qui fusionnent avec la carte de leurs adversaires sans ramasser quoi que ce soit vers le haut.

Prenant un tour

Le joueur prend son tour en décidant si elle veut la carte face vers le haut. Si elle décide de ne pas prendre la carte, elle pioche une carte supplémentaire à partir de la pile face vers le bas et les deux passe au joueur suivant, tout en prenant une carte de la pile face cachée. Si elle peut jouer cette carte, elle le fait et les rejets; sinon, elle rejette tout simplement.

Minimums pour chaque main et Points

Chaque jeu de gin africain dure sept mains, et chaque main a un montant minimum de matchs requis avant tout joueur peut commencer à jeter les cartes sur. Comme mentionné, le minimum de la première main est deux ensembles de trois d'une sorte. Pour la seconde main, le minimum est un ensemble de trois d'une sorte et une course de quatre cartes de la même couleur. La troisième main nécessite trois séries de trois-of-a-kind. La quatrième main, deux séries de quatre cartes. numéro de main à cinq, deux ensembles de trois-of-a-kind et une série de quatre cartes. numéro de main à six, deux séries de quatre cartes et un ensemble de trois. La septième et dernière main nécessite une série de sept cartes de la même couleur et un ensemble de trois.

La notation pour les cartes est la suivante: wilds (deux et farceurs) valent 45 points chacun, les as valent 45 points chacun, les rois, les reines et les farceurs sont tous 10 points et nines à trois, sont 5 points chacun.