LEGO Star Wars Jeu Conseils

August 5

LEGO Star Wars est l'un des nombreux jeux de la série LEGO, y compris des jeux comme LEGO Indiana Jones et LEGO Harry Potter. Les jeux sont connus pour être favorables à la famille ainsi que le plaisir.

Vrai Jedi Statut

Dans chaque chapitre, il est possible de gagner véritable statut Jedi dans chaque niveau en collectant un certain nombre de goujons. Studs sont la forme de monnaie dans le jeu et il y a un compteur Jedi indiquant à quel point vous êtes à True Jedi Statut. Obtenir vrai Jedi Statut dans chaque chapitre déverrouille niveau secret du jeu. Il y a trois épisodes et 17 chapitres en tout et les montants des goujons nécessaires pour chacune sont énumérés dans l'ordre: 22.200; 40.600; 61.700; 25.000; 59300; 42800; 46.000; 25.000; 6000; 20.000; 5000; 20.000; 43.500; 6800; 60,100; 54.000; 14 000.

Si vous tombez d'une falaise vous perdrez 1000 crampons, ou si vous perdez tous vos cœurs vous perdrez 2.000 poteaux. Si vous éprouvez des difficultés de collecte assez goujons pour True Jedi Status, vous pouvez acheter Invincibilité et vous ne perdrez pas les clous du tout pour mourir.

Extras

Il y a un certain nombre d'éléments supplémentaires que vous pouvez acheter à partir de Dexter à la salle à manger comptoir, mais seulement deux d'entre eux sont vraiment utiles; la plupart des articles ne sont que des changements cosmétiques à la partie. Cependant, Invincibilité et le détecteur Minikit sont très utiles. Invincibilité vous rend insensible aux dégâts et vous ne perdrez pas des goujons pour mourir. Le détecteur Minikit peut être activé pour créer une flèche flottante grande qui apparaît au-dessus des grenades MINIKIT, qui peuvent les rendre beaucoup plus facile à trouver.

Sombres objets Jedi

Il y a plusieurs objets dans le jeu qui ne peuvent être déplacés avec des puissances sombres latérales, de sorte que vous aurez besoin d'acheter un caractère Sith pour les manipuler. Dans Dexter Diner, il y a un pot noir à la fin de la salle à manger comptoir. Dans l'épisode I, chapitre 3, il y a un pot de fleurs, juste au sud de la sortie avec des fleurs noires. Un Sith peut faner les fleurs pour certains montants. Dans l'épisode I, chapitre 5, il y a une pièce circulaire dans la deuxième section avec deux feux rouges qui ne peuvent être activés par Sith. Dans la même salle, il y a un objet noir qui ne peut être déplacé par Sith. De cette pièce hop à droite et vous trouverez une grande structure triangulaire rouge et noir qui peut être détruit par le côté obscur pour révéler une cartouche.

Dans l'épisode II, chapitre 1, dans le couloir avant le combat Jango, il y a une porte sur la gauche qui ne peut être ouvert par le Sith, avec une boîte derrière elle. Dans l'épisode III, chapitre 5, il y a une salle d'ordinateur où vous devez frapper des interrupteurs pour débloquer une porte. Il y a aussi des zones rouges sur le mur qui peut être tiré sur le mur par Sith pour goujons.