Règles Battleship électroniques

March 15

Électronique Battleship est une version informatisée du jeu Milton Bradley populaire qui implique deux joueurs deviner l'emplacement des uns et des autres navires, afin de faire des attaques stratégiques. Le jeu utilise quatre grilles carrées qui sont identifiées par des lettres et des chiffres. Sur une grille, le joueur organise leurs navires, et sur un autre réseau, le joueur tente de suivre les navires de l'autre joueur. Avec cuirassé électronique, un grand nombre des mêmes règles que l'original, mais il y a aussi trois autres types de jeux qui peuvent être joués, ainsi que d'une chance de rivaliser avec l'ordinateur.

Table des matières et de l'Assemblée

Le contenu du jeu incluent l'unité de base, cible grille diviseur, 168 piquets blancs, 84 piquets rouges, 10 navires en plastique et la porte de la batterie. Dans la porte de la batterie est le support de batterie, où quatre piles AA doivent être insérées à jouer le jeu. Le jeu est alors d'abord assemblé en faisant glisser la grille diviseur de cible dans le milieu de la base de plateau de jeu. Le sac de dix navires en plastique devrait inclure deux de chaque navire, qui sont le transporteur, cuirassé, sous-marin, destroyer et bateau de patrouille. Chaque joueur prend alors 84 pions blancs et 42 pions rouges.

Navires de programmation

Les joueurs doivent d'abord décider qui est Task Force One et qui est Groupe de travail Deux. Pour le joueur qui est Task Force One, il est de son devoir d'appuyer sur le bouton "On" sur le côté du plateau de jeu. Vous entendrez une voix dire: "Sélectionner jeu." Vous devez ensuite appuyer sur un bouton pour sélectionner le premier jeu. Lorsque vous entendez le jeu dit "Sélectionner joueur", vous devez appuyer sur les deux bouton pour sélectionner deux joueurs. Vous entendez alors, "Task Force One, entrez votre lettre et le numéro." Sélectionnez un motif d'emplacement pour votre bateau avant de les placer stratégiquement sur votre grille pour vos navires. Entrez la lettre et le numéro de votre emplacement et le bouton "Enter", appuyez sur. Votre adversaire sera alors invité à faire la même chose.

Tirant un missile

Le Un joueur Task Force commence le jeu en choisissant un trou cible pour coller une cheville blanche dans la grille cible, qui est situé dans le coin supérieur droit de la carte de jeu. La cible est identifiée par une lettre et un chiffre. Par exemple, le D-2 est une identification de la cible. Cet emplacement est l'endroit où vous voulez tirer un missile pour attaquer votre adversaire. Pour tirer un missile, vous devez entrer la lettre et le numéro de votre cible, puis appuyez sur le bouton "Fire". Vous saurez que vous avez touché le vaisseau de votre adversaire si vous entendez une explosion dans le jeu. Si vous entendez que le missile étant tiré hors tension et aucune explosion, alors vous n'a pas touché votre adversaire. La cheville est laissé dans la grille cible pour indiquer une zone qui n'a pas été touché. Après le coup ou manquer, il devient le tour du second joueur.

Gagner un jeu

Le but du jeu est de couler tous les navires de votre adversaire. Pour ce faire, lorsque vous appuyez sur une partie d'un navire, vous devez remplacer le pion blanc avec une cheville rouge. Une fois que l'ensemble du navire est rempli avec des piquets rouges, il sera coulé et l'ordinateur annoncera que vous irrécupérables l'un des navires de votre adversaire. Le joueur qui coule tous les cinq des navires de l'autre joueur est le premier vainqueur. L'ordinateur va annoncer le groupe de travail qui a un, et la chanson "Taps" va jouer pour le perdant.

D'autres jeux

Le deuxième match est similaire au jeu, mais dans cette version, le joueur peut continuer la prise de vue que de nombreux missiles jusqu'à ce qu'il manque. Par exemple, si l'un des joueurs Task Force fait un succès avec la première cible, elle peut continuer à jouer. Le deuxième joueur aura alors son tour une fois que le premier joueur a raté une cible. Pour le jeu version trois, chaque joueur prend un tour pour chaque navire qui n'a pas été coulé. Un exemple est si le joueur Groupe de travail Deux a quatre navires qui ne sont pas coulés, alors il ou elle est autorisé quatre tours à la fois. Jeu de quatre est la version la plus avancée, car elle permet aux joueurs de créer leurs propres règles de tir et se relaient toute commande que les joueurs veulent.